Oc Montauban 3
Officiel
Arbitre(s) assistant(s) Officiel Officiel

LE REFLET DE LA SAISON

Pour cette finale à Guichen,nos minots(U15-ENTENTE) affrontaient donc l'OC Montauban qui a fini 1er de sa poule de D3,la tache s'annonçait ardue.Nos poussins du jour(ils étaient vètus de jaune pour l'occasion)attaquaient pourtant ce match par le bon bout en bloquant toutes les offensives adverses dès le milieu de terrain,notre défense faisant bonne garde derrière.Ils auraient mème pu ouvrir le score sur quelques situations chaudes pour la défense montalbanaise,et les coups francs de nos 2 cannoniers ,mais pour marquer il faut cadrer,ce qu'Adelin était tout prèt de faire  d'une bonne trentaine de mètres,son ballon parti sèchement frolant la barre du petit portier adverse.La pause était donc sifflée sur un score nul et vierge,sans avoir vu notre gardien en danger.

Dès la reprise on sentait que les joueurs, toujours aussi tendus par l'enjeu, qui allaient marquer les premiers remporteraient sans doute ce trophée.Vers la 60ème,Kilian,bien décalé par Lucas voyait sa frappe à ras de terre sauvé miraculeusement(on ne sait pas comment,et lui non plus sans doute)par le petit mais très bon gardien de Montauban.Et juste après, leur numéro 8 vèxé par une ènnième faute non sifflée(dans les 2 sens,nottament les mains et genoux dans le dos),arrachait le ballon dans les pieds de notre défense et lançait plein axe et à la limite du hors jeu son avant centre,qui d'un pointard glissait le ballon sous Alan sorti à sa rencontre:1à0,dur à en caisser,sur leur seule mise en danger de notre gardien.Les minots mettaient quelques minutes à avaler la pillule,et repartait pour ce dernier quart d'heure en prennant quelques risques tactiques,mais perdre d'un but ou de plus,ça ne change rien.Lucas,bien lancé dans le dos de son défenseur se procurait un face à face avec le gardien mais pris de panique,et par manque de lucidité il manquait la cible .La fin de match allait ètre hachée  par l'arbitre qui se décidait enfin à se servir de son instument de musique,sans décompter le temps correspondant(mais l'arbitre a toujours raison,et sans arbitre ,pas de match).Au coup de sifflet final,Montauban pouvait exploser de joie, bravo à eux,quand à nos jeunes,il faut insister ,après une finale u13,la mème finale(entente)la saison dernière,ils vont finir par en accrocher une !!!!!!!!

LE BEAU GESTE

C'est un joueur,Ianis(as Etrelles) qui jouait sa deuxième finale en deux ans et qui malgré la défaite et la deception offre sa tenue à Nathan, privé de finale par une blessure,et qui manquerait beaucoup au groupe l'année prochaine en cas de départ,à voir!!!!!!

P P G P G P

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif